
Côte d’Ivoire : Didi B donne des conseils à des jeunes artistes de talent
Les mélomanes africains et de la Côte d’Ivoire principalement ont connu véritablement le rappeur ivoirien, Didi B avec le groupe de Rap Kiff No Beat. Le jeune artiste qui fait carrière solo depuis quelques années maintenant force beaucoup l’admiration de nombreuses personnes par son travail. Il est aujourd’hui une fierté musicale ivoirienne à l’extérieur du pays. A juger par ses nombreux concerts qui font salle comble partout et aussi ses différents prix glanés en Côte d’Ivoire et dans d’autres africains.
Fort de ces performances, Didi B a amassé beaucoup d’argent qui lui ont permis de s’investir dans les affaires. Le rappeur a par exemple une marque de casque audio pour les jeunes et une autre dans une boisson énergisante. Pour en arriver à de tels résultats, c’est le travail et seul le sérieux dans travail dans sa carrière musicale.
Sur sa page Facebook le lundi 17 juin, le jeune rappeur ivoirien s’est érigé en conseiller en s’adressant aux artistes ivoiriens qui ont du talent et qui n’arrivent pas à prendre au sérieux leur carrière musicale pour aller au-delà. ‘’Il faut qu’on se dise la vérité. Il y a plein d’artistes qui sont talentueux, mais leur véritable problème, c’est leur hygiène de vie, la discipline et leur difficulté à prendre au sérieux leur business. Ce n’est pas parce qu’on a laissé l’école pour la musique (le Rap) qu’on ne doit plus être discipliné. Au contraire, si tu dors, ton avenir dort dans l’industrie. Lève-toi ! Crée-toi un environnement de gagnant et saisis les opportunités. Ça ne s’arrête pas qu’au studio’’, écrit-il. Des réactions positives ont été enregistrées de la part des internautes en commentaire de la publication de Didi B.
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto