Flash info

Barack Obama fait taire les rumeurs de divorce avec Michelle



Alors que les rumeurs de divorce persistent, Barack Obama, ancien président des Etats-Unis, a encore répondu. Ce dimanche à l’occasion de la fête des mères, il a laissé un joli message pour sa femme Michelle Obama.
Fête des mères : le joli message de Barack Obama pour Michelle

À l’occasion de la Fête des mères, Barack Obama a partagé un touchant message pour son épouse Michelle Obama ce dimanche 11 mai. « Joyeuse fête des mères à toutes les mamans et figures maternelles extraordinaires », a-t-il d’abord écrit en légende d’une photo en noir et blanc sur laquelle sa femme pose aux côtés de leurs deux filles Malia et Sasha. « Michelle Obama, les filles et moi sommes si chanceux de t’avoir dans nos vies. Nous t’aimons », a-t-il poursuivi. Un émouvant message qu’il a posté quelques semaines après que son couple avec Michelle Obama fasse face à des rumeurs de divorce. Des rumeurs qui avaient commencé à circuler suite à l’absence de l’épouse de l’ancien président des États-Unis aux obsèques de Jimmy Carter à Washington, puis lors de l’investiture de Donald Trump à la Maison Blanche le 20 janvier dernier.

Il faut rappeller que dans un épisode du podcast Work in Progress avec Sophia Bush, Michelle Obama avait révélé qu’elle avait simplement décidé de prendre du recul en refusant d’assister à des événements politiques. « Ce qui est intéressant, c’est que lorsque je dis “non”, la plupart du temps, les gens me disent : “j’ai compris” », a-t-elle déclaré. « C’est la chose avec laquelle nous luttons en tant que femmes : décevoir les gens. À tel point que les gens, incapables d’imaginer que je faisais un choix personnel, ont dû supposer que mon mari et moi étions en train de divorcer », a-t-elle poursuivi. Avant de conclure qu’elle avait « choisi de faire ce qui était le mieux pour [elle] ».



LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview