Flash info

Gon Coulibaly à Ouattara : « Vous ne pouvez pas imaginer ce que vos appels m’ont apporté comme force et énergie »



Le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly a été accueilli ce jeudi 2 juillet 2020 à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny par le Président de la République Alassane Ouattara et son épouse Dominique.

Face à la presse au salon présidentiel d’honneur,  le chef du Gouvernement ivoirien qui a été contraint à un séjour de deux mois en France, a marqué sa reconnaissance au chef de l’Etat.

« Vous avez appelé matin et soir, tous les jours. (…) Vous ne pouvez pas imaginer ce que ces appels m’ont apporté comme force et énergie. Vous avez été une interface entre moi et ma mère, et toute ma famille », a confié avec forte émotion Amadou Gon Coulibaly.

Puis de s’adresser à la Première Dame Dominique Ouattara : « Au nom de toute la famille, je voudrais exprimer ma gratitude pour votre soutien qui ne m’a jamais fait défaut au cours de deux mois ».

Le chef du Gouvernement a également des mots de gratitude bien choisis à l’endroit de tous ces Ivoirien qui lui ont apporté leur soutien via des messages audios, vidéos, des sms de fraternité, de solidarité et d’amour.  

Pour rappel, le Premier ministre s’est rendu, le 2 mai, à Paris pour un contrôle médical qui a nécessité un repos recommandé par ses médecins traitant après une coronarienne à l’hôpital Pitié-Salpêtrière de la capitale française.





Photos inedites



Facebook

Interview