GALA DE BOXE HOMMAGE À HAMBAK : 15 COMBATS INTENSE DE PROFESSIONNEL, ELITE ET AMATEUR LIVRÉS À ABOBO
La deuxième édition du gala de boxe en hommage à feu Hamed Bakayoko s’est tenu ce samedi 25 novembre à l’espace Agora d’Abobo Akeikoi.
Des combats intenses
Lors de ce gala combiné à la finale du championnat national, ce sont quinze combats élites, amateurs, neos professionnels et professionnels qui ont été livrés.
Des combats intenses et techniques qui ont tenu en haleine le public abobolais.
Cette initiative de la ‘’JB team promotio?’’ en collaboration avec la fédération ivoirienne de boxe, a été offerte gracieusement à la population, par Kandia Camara, maire de la commune d’Abobo.
« Ce sport intéresse la jeunesse et tout ce qui touche la jeunesse me touche également», a indiqué Kandia Camara. Tout en traduisant ses remerciements aux organisateurs pour l’hommage rendu à son prédécesseur à travers ce combat de boxe, elle a également saisie l’occasion pour inviter les populations abobolaise à s’impliquer davantage dans les actions d’assainissement et innovantes de la commune.
En effet, à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), la municipalité a entamé des actions d’envergure afin d’assurer un accueil chaleureux aux invités.
Préparer la relève
Pour sa part, le président de JB Team Promotion, Balboné Yacouba, est revenu l’importance de la boxe. Ex-bosseur ivoirien aux États-Unis, il a décidé de mettre son expertise au service des jeunes athlètes. Il a par ailleurs, remercié le maire de la commune pour avoir facilité la célébration de la boxe.
Le président de la fédération ivoirienne de boxe, Monsieur Boa Arthur Emmanuel, a rappelé que cette célébration a double objectif. Celui de rendre hommage à l’ancien maire Hamed Bakayoko et d’honorer Madame Kandia Camara pour sa brillante élection à la tête du Sénat de la Côte d’Ivoire.
Au terme des combats, tous les vainqueurs de chaque catégorie ont été récompensés
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto