
Le lancement d’Orange Bank est annoncé pour début juillet
L’opérateur français Orange a annoncé le lancement de sa banque en ligne en France le 6 juillet prochain. L’ouverture de compte pourra se faire aussi bien depuis un mobile que depuis une agence Orange.
L’opérateur promet un service souple et low-cost avec transfert d’argent par SMS, mise à jour instantanée des opérations effectuées, épargne rémunérée, crédit à la consomnation, carte bancaire gratuite… « On veut enrichir la relation que nous entretenons avec nos millions d'utilisateurs, en leur apportant un nouveau service utile et gratuit. » assure le PDG du groupe Stéphane Richard (photo).
Pour bénéficier de la gratuité de ces services, il faudra toutefois effectuer un minimum de 3 opérations par mois.
Naturellement Orange compte sur son expérience africaine avec Orange Money pour assurer le décollage et la croissance de cette nouvelle banque, dans l’Hexagone et sans doute au-delà.
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









