
Le trésor public ivoirien lève plus de 26 milliards de fcfa sur le marché de l’UEMOA
La Direction générale du trésor et de la comptabilité publique en Côte d’Ivoire a levé mardi 23 juillet 2019, un montant de 26,202 milliards de FCFA (soit 39,303 millions d’euros) sur le marché financier de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), à l’issue de son émission d’obligations assimilables du trésor (OAT) à 3 ans, ont annoncé les responsables de l’agence UMOA-Titres basée à Dakar.
Le montant mis en adjudication était de 25 milliards de FCFA. A l’issue de l’opération, l’Agence UMOA-Titres a recensé 27,002 milliards de FCFA de soumissions globales, soit un taux de couverture du montant mis en adjudication de 108,01%. Sur le montant des soumissions, le trésor public en a retenu 26,202 milliards de FCFA, soit un taux d’absorption de 97,04%.
Le prix moyen pondéré s’est situé à 9807 et le prix marginal à 9800. Quant au rendement moyen pondéré, il est de 6,42%.
Selon l’agence UMOA-Titres, le remboursement des titres se fera le premier jour ouvrable suivant la date d’échéance fixée au 24 juillet 2022.
Source: FinancialAfrik
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









