
A huit mois des élections, Elie Hallasou prévient: « Ne nous voilons pas la face. Ce sera quasi-impossible pour Ouattara de gagner au premier tour »
« Ne nous voilons pas la face. Ce sera quasi-impossible pour le Président Ouattara de gagner au premier tour. Ceux qui disent au Président qu’on va gagner au premier tour, arrêtez de lui mentir »n’a-t-il pas manqué d’affirmer.
Par ailleurs, il a invité tous les partisans du Président Ouattara à ‘’mouiller le maillot’’ plutôt que de le flatter.
Il a terminé en révélant que : « La victoire de Ouattara, c’est bien possible, mais cela suppose qu’on se mette au travail dès maintenant. Je me rappelle, sous l’ancien président, Laurent Gbagbo, c’était la même chose, il y avait des gens qui lui mentaient : ‘‘tu vas gagner au premier tour’’. Tout ça pour lui faire plaisir. Mais vous n’êtes pas à côté du chef pour lui faire plaisir, vous y êtes pour lui dire la vérité, lui ouvrir les yeux ».
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









