Flash info

Exaspéré par "L’appel de Daoukro", Stéphane Kipré défend: « on peut battre Ouattara »



Stéphane Kipré, à l'image de Henri Konan Bédié, a lui aussi lancé un appel. En effet, loin d'être similaire à celui de Daoukro, Le beau-fils du détenu de la Haye appelle toute l'opposition politique ivoirienne à s'unir autour d'un seul candidat qui les représentera.

Selon lui, il est possible de battre démocratiquement Alassane Ouattara en 2015.

La chose s'est faite le samedi 07 février dernier à l’occasion de l’installation de la section UNG France (l’Union de Nouvelles Générations), le parti qu'il dirige.

Ses affirmations trouvent leur fondement dans la non-réalisation des promesses de l'actuel chef de l'Etat. En effet, pour Stéphane Kipré: « il est possible de battre Ouattara démocratiquement, car son bilan est nul comparé aux différences promesses qu’il avait faites ».

Il a conclu en espérant pour la Côte d'Ivoire, des élections libres et transparentes en 2015 sans manquer d'estimer que la politique de logement, de l’emploi jeune, de santé, de l’école, d’Alassane Ouattara est un échec.

 



LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview