
KKB annonce la Journée nationale de la Paix, du souvenir et du pardon à Duékoué dans le Guémon
C’est la ville de Duékoué, chef-lieu de la région du Guémon, qui va abriter la journée nationale de la paix, cette année.
Dans le cadre de la préparation de cet événement qui sera couplé à la journée nationale du souvenir et du pardon, j’ai échangé, ce lundi 21 février 2022, avec les élus, les cadres et les chefs de la communauté Wè d’Abidjan.
Conformément à la démarche participative que le Ministère de la Réconciliation et de la Cohésion nationale s’est assignée, ce premier rendez-vous s’est décliné sous la forme d’une séance d’information des forces vives pour qu’elles s’approprient l’organisation de la cérémonie du 15 novembre.
Par ailleurs, j’ai avisé mes visiteurs du déplacement que j’effectuerai, dans les prochains jours, dans la région du Guémon, pour y évaluer le processus de réconciliation et de cohésion nationale.
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









