
Présidentielle 2025 : Fidèle Sarassoro met les structures du RHDP en “ordre de bataille ” pour la victoire d’Alassane Ouattara
Le directeur régional de campagne du RHDP dans le Poro, Fidèle Gboroton Sarassoro, a appelé, le mardi 21 octobre 2025, les responsables des structures du parti et les militants à une mobilisation totale en vue de la victoire du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025, a-t-on appris de source locale.
Cet appel a été lancé lors d’une rencontre bilan tenue à Korhogo, en présence des cadres, élus, secrétaires départementaux, de zones et de sections du RHDP. Fidèle Sarassoro a exhorté les responsables locaux à intensifier les actions de terrain afin d’atteindre 100 % de voix en faveur du candidat du parti avec un taux de participation d’au moins 90 %.
Le directeur régional de campagne s’est félicité de la mobilisation observée lors des meetings organisés à Sinématiali, Korhogo, M’Bengué, Lataha, Sirasso, Dikodougou et Koni, estimant que cette dynamique confirme l’adhésion des populations du Poro au RHDP. « Dans le Poro, c’est ADO et ADO seul », a-t-il affirmé.
Fidèle Sarassoro a enfin félicité les directeurs départementaux et locaux de campagne, ainsi que les élus et cadres de la région, pour leur implication dans la conduite de la campagne, avant de les inviter à rester mobilisés jusqu’à la victoire finale du 25 octobre 2025.
Elysa Achi
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









