
Transférée à Abidjan, Voilà l’endroit où se trouve Simone Gbagbo !
Si plusieurs personnes s’inquiétaient de la santé de l’accusée, Simone Gbagbo est apparemment en très bon état de santé.
De retour de la ville d’Odienné, c’est l’Ecole de Gendarmerie de la nation ivoirienne qui se trouve être la nouvelle demeure de Simone.
C’est d’ailleurs là que s’est rendue une de ses proches, prétendant être sa grande sœur pour une visite dans la matinée du samedi dernier dans les locaux l’Ecole de Gendarmerie situé dans la commune de Cocody.
Elle nous (Imatin.net) a d’ailleurs révélé ceci : "Je l'ai rencontré aujourd'hui. Elle se porte bien ". Cependant, elle a tenue a gardé l’anonymat.
La date du procès de Simone Gbagbo n’est néanmoins pas encore connue, ni déterminée par les juges en charge de l’affaire. Rappelons que plusieurs autres membres du FPI, et d’autres cadres pro-Gbagbo inculpés de différents chefs d’accusation.
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto










