Flash info

Politique/Elections 2015- Le général Kassaraté retourne sa veste



L’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Sénégal est allé à la rencontre de ses parents pour leur demander de s’approprier le « Vivre ensemble » prôner par le pouvoir en place.

L’homme soupçonné d’avoir trahi Laurent Gbagbo a également indiqué que l’actuel locataire du palais présidentiel est une chance pour le pays, car selon lui il est pétri d’actes de développement.

« Les Ivoiriens ont la chance d’avoir Alassane Ouattara qui est pétri d’actes de développement. Il l’a fait pour le monde entier, il le fait pour son pays, nous devons l’encourager », a indiqué le diplomate avant d ‘ajouter. Je vous invite à vous approprier le vivre ensemble que prône le chef de l’Etat. »

Le général Edouard Tiapé Kassaraté a été l’un des hommes forts de la sécurité du pays sous Laurent Gbagbo(2010-2011).

Après les résultats du second tour de la présidentielle de 2010 prononcés par le conseil constitutionnel, lui ainsi que Philippe Mangou avaient fait allégeances à l’actuel prisonnier de la Haye, avant de rallier plus tard Alassane Ouattara à l’hôtel du Golf.

 



LIVRES



Photos inedites



Facebook

Interview