
Leçon d’allemand pour les Ivoiriennes (10:0)
Trois minutes. Voilà le temps qu’a duré le suspense dans la deuxième rencontre du Groupe B entre l’Allemagne, double championne du monde et maîtresse du Classement Mondial Féminin, et la Côte d’Ivoire, qui fait sa rentrée des classes en Coupe du Monde Féminine de la FIFA.
Les spectateurs du Lansdowne Stadium d’Ottawa sont à peine assis dans leur siège que Celia Sasic les oblige à s’en relever en reprenant un centre de Leonie Maier (3’, 1:0). Une demi-heure plus tard, son bulletin affiche déjà trois buts (14’, 2:0 ; 31’, 4:0), et celui d’Anja Mittag, une unité de moins (29’, 3:0 ; 35’, 5:0), son premier but étant d’ailleurs marqué sur le plus beau geste du match : une passe géniale sans contrôle de Lena Goessling.
Les Ivoiriennes sont là pour apprendre. Mais à 5:0 à la pause, la leçon est difficile à encaisser. Surtout que Professeur Mittag insiste pour qu’elle soit bien retenue au bout d’une échappée dans l’axe (64’, 6:0). ... suite de l'article sur Autre presse
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









