
Education/ Ferkessédougou: 58 élèves reçoivent des prises en charge scolaire
Selon le deuxième adjoint au maire de Ferkessédougou, Yacouba Sanogo, le conseil municipal veut "offrir à ces enfants dont la plupart sont des orphelins et des orphelines, plus de chance de réussir à l'école". "Travaillez sérieusement à l'école, sinon, à quoi nous servira cet effort de notre part, si vous revenez avec des résultats insuffisants", a-t-il dit aux bénéficiaires.
Le conseil municipal de Ferkessédougou envisage d'augmenter son budget, en vue d'étendre la distribution de prises en charge au bénéfice d'un plus grand nombre d'enfants démunis, car "la situation des parents démunis ne devrait pas être un héritage qui doit freiner l'enfant dans ses résultats scolaires", a-t-il ajouté.
Il a exhorté les populations au paiement des taxes municipales, afin de permettre au conseil municipal de mener à bien sa politique d'aide sociale.
AIP
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









