
Education : Le CCESP soutient l’excellence !
Le samedi 28 mai 2016, le Collège le Navire et l’école primaire MIMY’S SCHOOL INTERNATIONAL ont célébré l’excellence.
Mme Mariam FADIGA FOFANA, Secrétaire Exécutif du Comité de Concertation Etat / Secteur Privé (CCESP), a remercié les organisateurs pour avoir porté leur choix sur sa personne comme la marraine de la cérémonie.
Aussi, elle a félicité et encouragé ces jeunes filles et ces jeunes hommes majors de promotions, modèles de la Côte d’Ivoire de demain.
Mme le Secrétaire Exécutif s’est ensuite engagé à jouer sa partition toutefois qu’il s’agira d’encourager l’excellence dans l’éducation et la formation.
La marraine a offert, à l’occasion, des dons en espèces et en nature dont 10 ouvrages du « GUIDE PRATIQUE POUR UN ENSEIGNEMENT EFFICACE » de l’Inspecteur Général de la formation professionnelle, Charles SEBE ZOKO, afin d’aider à renforcer la capacité d’enseignement du personnel.
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto









