Côte d'Ivoire - Titrologie : '' Des révélations explosives sur Jonathan Morrison"
La revue de presse ou la titrologie de ce vendredi 28 octobre 2022 est très variée. Plusieurs thèmes ont été traités dans la presse ivoirienne ce jour.
Le Temps est revenu sur l'affaire ''Gbagbo a refusé de saluer Asalfo ''. '' Voici la vérité. Ce qui s'est réellement passé au Palais de la Culture. Les explications de Me Habiba Touré ''.
L'Expression barre à sa Une : '' Financement du Pnd 2021-2025, la Banque islamique de développement satisfaite de sa coopération avec la Côte d'Ivoire''.
Le Patriote s'est penché sur les actions du chef de l'État ivoirien: "Mesures en faveur des femmes, enfants, victimes d'inondation...la solidarité, l'autre nom de Ouattara", lit-on à la Une du journal, quand Le Mandat affiche à sa première page: ''Fonction publique/ mesures disciplinaires: voici la catégorie d'agents les plus épinglés. Ce que l'Etat envisage de faire".
Pour sa part, le journal Soir Info a mis l'accent sur un fait tragique dans la commune de Yopougon: '' Des individus tuent un homme, le traînent sur plusieurs mètres et font des signes incroyables sur sa poitrine".
Quant au journal Le Sursaut, il affiche à sa Une: '' Ouattara, Bédié, Gbagbo, 3 hommes , 2 logiques. Comment ces trois leaders étouffent toute velléité de candidature autour d'eux".
La vie du Pdci a également été abordée dans la titrologie de ce vendredi . Ainsi, Le Bélier barre à sa page d'ouverture : ''Municipales et régionales 2023, le Pdci tient en main des cartes importantes".
Même son de cloche pour Dernière Heure Monde qui pointe à sa Une : '' Bédié restructure les délégations de Daloa, Adjamé, Divo, Lakota... ''.
L'Avenir dévoile une enquête sur le tournoi Cam Tchin-Tchinn : ''Une arnaque rondement montée ?", s'interroge le journal qui fait également savoir '' des révélations explosives sur Jonathan Morrison ''.
LIVRES
International
Photos inedites
Interview
humour
-
Un homme arrive dans un hôtel et demande une chambre, le réceptionniste lui annonce
-
- Le père: Yao, va me prendre quelque chose à boire, au frigo
- Yao : Pe -
Un instituteur est en inspection. Son inspecteur est un bon Sénoufo*, bien balafré
-
Un maître qui avait pris l'habitude de venir en retard au travail recevait un jour la visit
-
Séance de délivrance à Yopougon - Sicogi
Ils ont commencé -
Bébé chérie
Je t'écris ces mots avec le cœur aussi meurtr -
UN TRANSFERT ORANGE MONEY QUI TOURNE AU CAUCHEMAR
Digbeu envoya par erreur 2 millions de fra -
Toi diarrhée je te demande d'agir selon le programme de la SODECI, si SODECI marque un sto